dimanche 12 juin 2011

# 40/366

Un petit reperage avant le shoot avec le batteur d'Irondolls

14 commentaires:

  1. Très très bon !
    Bien vu et pis à l'heure !!

    P.S : C'est ou ça silteplait ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le commentaire et desole je me dit plus mes lieux de shoot car quand j'y retourne les endroits sont detruit par des gens

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa la photo, mais sur ce coup la pas sympa toi ! Je pense pas qu'on détruise les lieux...
    M'enfin...

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les commentaires et je me dirais pas les lieux de mes shoots

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas grave mimi , gardes les tes p'tits secrets hein ...
    Ah si une dernière chose : Qui detruirai le + ce genre de lieu ? des jeunes lycéens en mal de vivre ou une bande de vieux photographes de club pantouflard ?
    keep it real jeune !

    RépondreSupprimer
  6. Excuse-moi, vous gardez bien vos petits secrets de shoot dans des lieux abandonnées et personne pleurent de pas savoir où c'est. Je sais pas c'est qui est plus en mal de vivre entre la jeunesse et les personne plus agées.

    RépondreSupprimer
  7. Restes comme tu es ... je t'aimes !

    RépondreSupprimer
  8. En même temps ce lieux on le connais.
    Donc personne ne pleure de ne pas savoir on il se trouve.

    Moi je dis les vieux c'est plus ce que s'étaient ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Ah les vieux , dans le temps ils ouvraient le bal avec leur père !!!

    Allez rendez vous dans cet endroit bientôt alors !!

    RépondreSupprimer
  10. A non Ny mousse !! L'ami de P.sebastien

    Pourquoi as tu arreté ce 365 ?

    RépondreSupprimer
  11. Le comique, je suis pas ton ami et P.sebastien je sais pas qui sait.

    J'ai pas de raison a de donner

    RépondreSupprimer
  12. Ludo : tu es pas marrant

    RépondreSupprimer